Un Her d'océan le blog... idées déco, news.....

Un Her d'océan le blog... idées déco, news.....

A propos

Name Here.png

 

 

 

 

 

Un "her d'Océan - le blog",  il est fait pour vous si  vous aimez ...

 

 

 

 

 

 

  •  la décoration d'intérieur  dans l'esprit 'bord de mer"
  •  l'originalité  jusque dans vos accessoires de mode
  •  la peinture et plus particulièrement l'aquarelle,
  • mettre  un peu plus de poésie  dans votre quotidien
  • donner à votre intérieur  et à vos accessoires la petite touche d'originalité qui vous rendra unique.

tout ceci... si vous aimez la mer bien sur.

 

 
Sylvie S. Bonjour Chantal,
Un coucou pour vous dire que je viens de faire la chambre du haut et que je trouve mon abat jour de plus en plus beau et" à sa place"...!!!!
 
Magalie T. je vous envoie ce petit mail pour vous dire combien la lampe éclaire admirablement bien notre chambre. Votre création est magnifique !Je pensais que sa place serait dans le salon, mais en définitive notre chambre convient le mieux. Les couleurs de notre chambre se marient très bien avec votre lampe. Ce sera vraiment un superbe souvenir de Noirmoutier. Merci à vous et bonne continuation. 
 
Isabelle L . Continuez à nous émerveiller avec vos créations.
 

 

Après un parcours professionnel  entre le sud de la France ( Marseille,  la région de Montpellier,  Montélimar)  dans le domaine de l'immobilier de loisir je me suis enfin décidée  à faire ce que j'aimais vraiment.

J'ai donc  "mixé"   mon gout pour la décoration,  l'aquarelle et la couture afin de créer  une ligne de produits de décoration et d'accessoires de mode.

Mon inspiration ... l'ile de Noirmoutier bien sur où je suis née et ou je reviendrai très prochainement  m'installer définitivement et ouvrir un atelier-boutique. En attendant je  vis entre Montélimar et l'ile de Noirmoutier  au grés des marchés et des saisons.

 

 

Ne ratez pas  les actualités, les trouvailles, profitez  des avantages réservés aux abonnés (réductions,  frais de port  offerts à certaines périodes...) et venez partager vos expériences en vous inscrivant sur ce blog (l'inscription se fait sur la page d'accueil de la boutique) c 'est ici

 

.



17/11/2014
0 Poster un commentaire